Le vélo électrique : une nouvelle expérience à découvrir en Brocéliande !

On a testé pour vous les vélos…à assistance électrique de « Brocéliande Bike Tour » lors d’une promenade sur la boucle vélo n°6 « De Montfort à Trémelin » située à une vingtaine de kilomètres de Rennes. Terminé les côtes interminables et les courbatures aux jambes, avec le vélo électrique, ça roule tout seul :

En un petit coup de pédale, nous voilà parti de Montfort-sur-meu pour une boucle vélo de 44 kilomètres! Du Lac de Trémelin à la Chambre au loup en passant par la réserve ornithologique de Careil à Iffendic, les paysages défilent sans le moindre effort…ou presque ! Il suffit juste de se laisser guider par le balisage vert de la boucle vélo. Facile !

Disponibles à la location depuis l’office de tourisme à Montfort et cet été au départ du lac de Trémelin à Iffendic, plusieurs formules sont possibles à la demi-journée ou à la journée : vélos de type VTC, VTT, triporteur, accessoires divers (remorque et siège pour enfants…). Les itinéraires à emprunter vous seront également communiqués avec plusieurs distances proposées.

Balade en vélos électriques en pays de Montfort

Balade en vélos électriques en pays de Montfort

Alors si vous aussi, vous voulez tenter l’expérience en famille, entre amis ou en solo, n’hésitez pas à contacter l’office de tourisme du pays de Montfort ou les 16 autres points de location présents sur la Destination Brocéliande : offices de tourisme, hébergements, sites de loisirs, loueur de vélo.
Des formules packagés, journée, week-end et courts séjours seront prochainement proposées pour découvrir Brocéliande autrement.

Exemple tarif : 14 euros la ½ journée et 21 euros la journée.
Plus de renseignements auprès de l’office de tourisme du pays de Montfort
02 99 09 06 50

Commentez !