La cabane dans les arbres à Janzé

Passez une nuit dans la Cabane aux Ecureuils à Janzé : aventure et dépaysement assurés !

Cabane dans les arbres à Janzé

Cabane dans les arbres à Janzé

Une nuit dans les arbres

Dans une forêt de chênes et de châtaigniers, en pleine nature, une cabane dans les arbres à 6,50 mètres de hauteur, dotée d’une rampe qui permet son accès à tous, accueille les visiteurs.  Construite dans le respect de la faune et de la flore environnantes, elle vous séduira par son charme authentique. En couple ou en famille – sa surface de 12,5 m² lui permettant d’accueillir deux adultes et deux enfants -, vous vivrez une expérience inoubliable !

Room service !

Au matin, le petit-déjeuner vous sera servi au pied de la cabane, et vous pourrez prolonger le plaisir de vivre dans les arbres en le dégustant sur la terrasse qui jouxte la cabane.

Alors, si ce type d’aventure vous séduit, participez au jury des Trophées du Tourisme 2010 de Haute-Bretagne et votez pour la Cabane aux Ecureuils (catégorie Hébergement/Restauration). Vous aurez peut-être la chance de gagner un séjour en Haute-Bretagne.

>> Toutes les informations sur la Cabane aux Ecureuils au Clos du Chatelier à Janzé

Commentez !

1 commentaire

  1. De très belles prestations pour cette structure touristique dans laquelle j’ai pu passer 2 nuits dans une de leur cabane dans les arbres.
    A recommander vivement pour tout amoureux d’insolite!