Festival du Roi Arthur 2015 en Bretagne

Les vendredi 28 et samedi 29 août 2015, le Festival du Roi Arthur à Bréal-sous-Montfort en Bretagne proposera, pour sa 6ème édition, une programmation toujours aussi éclectique et festive, incluant de belles têtes d’affiche – Louis Bertignac, Akhenaton, Cali… – et des animations gratuites.

Une programmation de premier choix

Festival du Roi Arthur 2015

Festival du Roi Arthur 2015

Le vendredi 28 août, les festivaliers pourront apprécier le sextuor rock/boîte à musique Zval, Bikini Machine et son rock ‘n roll très sixties, Sergent Garcia, pionnier dans le métissage du rock et des musiques du monde. Ils seront suivis par une figure du rock français : Louis Bertignac, puis Les Wampas avec leur humour et leur bonne humeur, Akhenaton, la moitié de IAM, et enfin D’ De Kabal qui croisera rap, slam et poésie.

Le samedi 29 août, les Rennais Apes O’Clock électriseront le public avec leur live sauvage, Celtic Social Club le fera voyager en terres celtes avec sa musique à la fois traditionnelle et contemporaine, Collectif 13 chantera et dansera l’amour, la liberté et la fête, et Cali présentera son nouvel album « L’âge d’or ». Leur succéderont le chanteur ivoirien Tiken Jah Fakoly qui fera souffler un vent de reggae sur le festival, les punks irlandais The Mahones, toujours aussi énergiques, puis Salut C’est Cool clôturera cette soirée, sur un fond d’électro-punk.

Le Village du Roi Arthur

Le samedi, de 10h à 18h, des animations, concerts et un marché traditionnel seront proposés au coeur du Village du Roi Arthur, en accès libre et gratuit. Ce sera l’occasion de de découvrir des produits locaux (galettes et crêpes, créations artisanales, produits bio…).

>> Commandez en ligne votre pass et bénéficiez d’un tarif réduit jusqu’au 31 juillet 2015 ou réservez votre séjour pour le Festival du Roi Arthur

Ce festival en Bretagne est très apprécié par les locaux, et vous ? Le connaissez-vous ? Laissez-vous tenter et appréciez cette programmation exceptionnelle !

Commentez !