Une parenthèse à la campagne au Manoir de l’Alleu

Le Manoir de l’Alleu, demeure du XVIIè siècle, vous accueille dans sa chambre d’hôtes, ses deux gîtes et ses insolites cabanes dans les arbres où vous dormirez à 7 mètres du sol. Vous apprécierez son cadre champêtre pour un séjour hors du temps, agrémenté par un moment de détente dans le nouvel espace bien-être.

Cabane-des-Lucioles-Manoir-de-l-AlleuHébergement traditionnel ou insolite

A proximité immédiate de la Cité du livre de Bécherel et du site des Onze écluses à Hédé et à 15 minutes de Rennes, capitale de la Bretagne, le Manoir de l’Alleu vous propose de séjourner en pleine nature avec son parc arboré de 8 ha et la campagne environnante où vous apercevrez peut-être un chevreuil ou un écureuil.

Pour répondre à toutes vos attentes, il met à votre disposition des types variés d’hébergement :

– une chambre d’hôtes pour 2 personnes dans le manoir, à la décoration marquée par le cachet de l’ancien,Espace-bien-etre-Manoir-de-l'Alleu

– deux gîtes, attenants à l’habitation des propriétaires, pouvant accueillir de 4 à 6 personnes et dotés de tout le confort nécessaire à des vacances agréables en famille,

– et pour les amateurs de découverte insolite, trois cabanes perchées dans les arbres pour 2 à 3 personnes, au décor soigné qui vous plongera dans une ambiance féérique.

Un nouvel espace bien-être

Pour parfaire votre séjour, vous pourrez dorénavant accéder aussi à l’espace bien-être, équipé d’un spa extérieur couvert, d’un sauna tonneau, d’une piscine et d’une salle de modelage où vous vivrez un moment de détente avec un massage réalisé par un professionnel.

 

>> Plus d’infos sur le Manoir de l’Alleu en Haute Bretagne

 

 

Commentez !