Les sorties en mer à la découverte des grands dauphins remportent un vif succès

Al Lark, lauréat Tourisme d'Itinérance ou de Découverte et Prix des Internautes

Sortie en mer guidée par Gaël Gautier, guide naturaliste © Gaël Gautier

Ce n’est pas un mais deux trophées que l’association Al Lark a reçus lundi, lors des Trophées de l’Innovation Touristique organisés par le Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine ! L’un décerné par un jury de professionnels dans la catégorie Tourisme d’Itinérance ou de Découverte, l’autre attribué par les internautes grâce à vos votes sur internet. Gaël Gautier et Morgane Perri, cofondateurs de l’association, avaient de quoi être fiers !

Il y a 10 ans, ces deux passionnés par la faune marine ont créé leur association dans le but d’étudier et de suivre des espèces et de réaliser un travail de sensibilisation à la fragilité de la biodiversité des milieux marins.  Ils étaient loin d’imaginer que leur activité susciterait tant d’engouement !

Trophées de l'Innovation Touristique Haute Bretagne : l'association Al Lark recompensé deux fois

L’association Al Lark, lauréat tourisme de découverte et prix des internautes © Yolaine Gautier

Ils vous proposent de découvrir les baies de Saint-Malo et du Mont-Saint-Michel lors de sorties en mer  accompagnées par un guide nature. Découverte de l’environnement marin et de leurs habitants à la clé ! Le plus attendu est bien sûr le grand dauphin, mais c’est à lui que revient la décision de se montrer ou non !
Les sorties sont programmées d’avril à novembre et durent trois à quatre heures.

Tarifs et renseignements complémentaires sur le site internet de l’association Al Lark ou par téléphone 06 78 71 41 09.

Commentez !